Rechercher

Entreprenariat, enfants en bas âge et éducation

Mis à jour : juil. 4

De retour pour un second entretien, c'est cette fois-ci Danela qui nous a fait le plaisir de nous recevoir au sein de son institut aussi girly que cozy, un véritable espace de beauté hors du commun.


PMU artiste et CEO du Havana Beauty Club Danela s'est livrée sur son parcours professionnel, sa création d'entreprise accompagnée de ses aléas mais aussi sur son expérience personnelle au sujet de la maternité.

Vie d'entrepreneure conjuguée à celle de mère célibataire de deux enfants en bas âge, impact de notre propre éducation sur celle de nos -futurs- enfants et "Girl power" font partie des thématiques abordées lors de cet échange.


N'hésitez pas à découvrir les prestations de son institut sur son site internet : www.havanabeautyclub.com et à suivre son univers sur Instagram : @HavanaBeautyClub


Si cet entretien vous a plu n'hésitez pas à liker/commenter et surtout à partager ( cela nous donne de la force !) Suivez-nous également sur Instagram @leme.paris pour ne manquer aucune de nos publications.


Enjoy les fashions mums :)






839 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout