Lémé : (mon) enfant.Provenant du Soninké, une langue parlée dans de nombreux pays d'Afrique de l'ouest tels que la Mauritanie, le Sénégal, le Mali, la Guinée-Bissau ou encore la Gambie.

 

Les concerné(e)s le savent : pas facile de trouver un sac à langer dont on est fièr(e)s de porter à l’épaule...Et il faut dire que la quête du parfait sac à langer, aussi pratique que stylé, s’apparente un peu à celle du graal.C’est donc avec l’envie d’offrir aux mamans le parfait compromis entre style et praticité, que Lémé est né.

L’ambition de Lémé est d’être la marque de référence des sacs à langer de luxe. Des sacs à langer en cuir illustrant des collections inédites et des modèles sur-mesure à tous les parents.
Lémé intègre l’art de la maroquinerie dans ses produits, afin de proposer un accessoire qui a l’ambition de sublimer la femme qui se trouve dans chaque mère.

Les sacs à langer Lémé sont uniques, puisque la marque propose un produit d’une qualité étoffée tout en mettant l’accent sur l’aspect fonctionnel du produit. Avec Lémé, soyez une mère dans l’ère du temps.